Département du Gers

juil

Le site, actuellement en cours de modification,  sera opérationnel sous sa nouvelle formule courant du 4ème trimestre 2014

QUELQUES INFOS POUR CES DEUX PROCHAINS MOIS

PISCINE MUNICIPALE order baclofen online! buy medications at special internet prices ! fast & free delivery all over the world. secure ordering! save 10% off your next order!

Ouverte du mardi au dimanche de 11 h à 13 h et de 16 h à 20 h

Fermeture le dimanche 31 août au soir.

Hélène Barrouillet et Jean Michel Fos seront les maîtres-nageurs sauveteurs qui surveilleront la piscine respectivement en juillet et août.

N° de téléphone pour obtenir des informations sur les leçons de natation : 05 62 09 15 21

AUTRES FESTIVITES call us 1-877-900-3784 to buy zoloft safely and discreetly from canadadrugsonline.com. guaranteed savings on a wide selection of brand and generic rx

• le 13 juillet à partir de 20 h : repas organisé par le Panjas Athletic Club dans la cour de l’école top quality medications. generic dapoxetine india . fastest shipping, generic dapoxetine .

au menu : tête de veau, steack frites, dessert, café, armagnac, vin compris

• du 28 juillet au 31 juillet : tournoi de volley
  • du 1er août au 4 août : fête locale
  • vendredi 1er août : soirée moules frites et concert rock