Département du Gers
logo

le mot du maire

« La vraie générosité envers l’avenir consiste à tout donner au présent. »

Albert CAMUS

Le mot du maire :

Au nom du conseil municipal, je vous souhaite une bonne année 2010, une bonne santé, une pleine réussite professionnelle et la réalisation de vos projets .

Bienvenue aux enfants nés en 2009 : Victor, Rémi et Camélia.

Bienvenue aussi dans notre commune à ceux qui ont choisi de venir s’installer parmi nous.

Les débuts d’année sont généralement le temps des bonnes résolutions succédant à celui des bilans. Profitons de cette période pour entreprendre ou continuer une réflexion sur la perception que nous avons du monde et de la place qu’y occupe notre communauté .

Ensemble réfléchissons sur la ruralité et la modernité , sur l’avenir de l’agriculture et des territoires ruraux, sur les changements qui nous sont annoncés dans la réforme des collectivités territoriales et du service public.

Ensemble nous trouverons les moyens de consolider notre identité et d’affirmer notre volonté d’être acteurs dans les choix de développement de notre territoire.

Dans un esprit d’ouverture, de partage et de communication soyons animés du désir de poursuivre les efforts entrepris pour rendre notre village plus attractif , soyons confiants dans la réussite des projets engagés et continuons à œuvrer , chacun dans l’intérêt de tous.

Joël LAJUX